Eklablog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ENTRAPMENT - The Obscurity Within...

Publié le par Nono666

ENTRAPMENT – The Obscurity Within...
Soulseller Records
Style : Death Metal
Origine : Pays-Bas
Sortie : 2012
Site Web : www.facebook.com/entrapment

ENTRAPMENT_The Obscurity Within...



01. Catatonic Rites / 02. Shallow Breath / 03. Feast Of Atonement / 04. The Obscurity Within… / 05. Dead And Cold / 06. Infernal Blasphemies / 07. Anxiety / 08. Eternal Bliss / 09. Mentally Deranged / 10. Soul Entrapment

Si je vous dis ABSORBED ou MASSIVE ASSAULT, vous répondez instantanément Death Metal, non ? Ce n’est pas grave car ENTRAPMENT, un one-man band emmené par l’ex-batteur de ces groupes, Michel JONCKER assure le lien en proposant depuis quelques temps des démos qui se retrouvent bien rapidement sold out. Une compilation nommée Irreligious Abominations a été publiée l’an passé afin d’assouvir la soif de Death Metal old-school de certains amateurs n’ayant pu acquérir les premières sorties du Néerlandais mais c’est bien The Obscurity Within…, le premier album, qui était attendu. Le voici donc, entièrement enregistré et interprété par Michel JONCKER et dont le rendu nous renvoie vers les premiers GRAVE, MAIM, DEATH BREATH et tout un tas d’autres groupes de Death Metal old school qui est fait d’une rythmique souvent up-tempo contrebalancée par quelques parties down tempi à l’image de la chanson titre de cet album. Aucune surprise n’est à attendre ici, le son est également bien ancré dans la tradition 90’s mais malgré ce terrain bien balisé, on doit avouer que la sauce prend rapidement avec ces mélodies délivrées au couteau et cette ambiance cradingue qui fait instantanément mouche. ENTRAPMENT n’est toutefois pas à rapprocher d’une quelconque scène Doom/Death comme pourrait l’être ASPHYX, le Néerlandais œuvre dans une violence de tous les instants mais aussi un groove unique qui fait que l’envie de taper du pied vous gagne bien vite. The Obscurity Within… ravira donc les amateurs de Death Metal old-school à l’affût de nouveaux noms car l’aspect commun du propos aura raison des amateurs de nouveautés, par contre sur scène, car un line-up live est en place, ENTRAPMENT devrait marquer les esprits, essentiellement constitué de mecs ayant déjà bien bourlingué, il y a fort à parier que le temps de la claque sera venu.

Chronique par Aymerick Painless

Note : 7/10

 

Entrapment_Logo
 

Voir les commentaires

THE 69 EYES - X

Publié le par Nono666

THE 69 EYES - X
Nuclear Blast
Style : Gothic Rock / Metal
Origine : Finlande
Sortie : 2012
Site Web : www.69eyes.com

THE 69 EYES_X



01. Love Runs Away / 02. Tonight / 03. Black / 04. If You Love Me The Morning After / 05. Red / 06. I Love The Darkness In You / 07. Borderline / 08. I'm Ready / 09. I Know What You Did Last Summer / 10. When A Love Comes To An End

THE 69 EYES, c’est le groupe sympa qui revient tous les deux / trois ans effectuer sa livraison de Rock gothique pas prise de tête pour un sou. Dixième cuvée de ces corbeaux finlandais, X ne révolutionne pas le style du groupe. On peut même dire que l’ennui nous guette lors des trois premiers morceaux, malgré une entrée en matière pêchue sur "Love Runs Away". Heureusement, la suite se veut bien plus enthousiasmante grâce à un "If You Love Me The Morning After" hyper catchy, un single imparable ("Red", au clip absolument inutile), "I Love The Darkness In You" et ses relents de PARADISE LOST période One Second, et enfin le délicieusement désuet "Borderline" et ses influences Rock’n’roll des 60’s. Malheureusement, après un "I’m Ready" bien entrainant, X se termine à nouveau sur deux morceaux moins marquants. Bien entendu, cela reste affaire de goûts, et ce sera aux fans de décider s’ils ont affaire à un bon ou à un excellent cru. Le groupe, de son côté, semble en tout cas très confiant. En ce qui nous concerne, X est davantage un bon album qu’un disque définitif. Saluons tout de même sa production, parfaite en tous points, et les arrangements bien sentis qui foisonnent tout au long de cette rondelle bien agréable.

Chronique par Morbid S.

Note : 7/10

 

THE 69 EYES_Band
 

Voir les commentaires

IUGULATUS - Satanic Pride

Publié le par Nono666

IUGULATUS – Satanic Pride
The End Of Time Records
Style : Black Metal
Origine : Pologne
Sortie : 2012
Site Web : www.myspace.com/iugulatus

IUGULATUS_Satanic Pride


01. Satanic Pride / 02. Chaos Invocation / 03. Beware The Flame From Undun / 04. Black Song Of Necromancy / 05. Demons Lust

Satanic Pride est un album qui sort dans un contexte particulier pour les Polonais d’IUGULATUS puisqu’après le départ de Wojtass, batteur à l’origine du combo, les autres ont décidé de changer de nom pour ARCHITECT OF DISEASE non sans sortir ce qui avait déjà été écrit dont les 5 titres de ce deuxième album qui font suite au split EP Chapel Of Fear l’an passé. Pourtant, cet album a été enregistré en 2010 mais ne voit le jour qu’aujourd’hui, une situation étrange mais qui pourrait surtout laisser quelques regrets à l’écoute de celui-ci. En effet, si la chanson titre est très classique, bien confortablement enveloppé dans un moule standardisé Black Metal, l’approche plus mélodique à travers des riffs ciselant de "Chaos Inception" laisse déjà présager du meilleur qui ne tarde pas à débouler avec le long "Beware The Flame From Undun" dont certains relents Doom nous évoquent leurs amis de DEEP DESOLATION. Pourtant IUGULATUS propose un Black certes old-school mais moins cradingue que leurs compères, même si on retrouve cette dynamique dans la variation des tempi, cet univers sombre, ici le Black Metal semble ne pas vouloir s’affubler de beaucoup d’autres influences, tout juste transpirent elles sur quelques parties bien distinctes mais jamais sur l’ensemble. D’ailleurs, lorsque les Polonais s’attaquent à des titres courts comme "Satanic Pride" ou "Black Song Of Necromancy", le propos est bien plus convenu, pas désagréable, mais pas non plus surprenant alors que "Beware The Flame From Undun" et l’ultime "Demons Lust" amènent immanquablement une touche supplémentaire qui fait de ce Satanic Pride, un bon album de Black qui vaut largement le dernier CHRIST AGONY par exemple, on tachera de suivre la nouvelle aventure commencée sous le nom d’ARCHITECT OF DISEASE. Bien entendu au niveau production, la batterie est un peu brouillonne, de même que les guitares rythmiques mais dans le cadre d’un album underground, il faut saluer les efforts faits par le groupe pour arriver à ce résultat.

Chronique par Aymerick Painless

Note : 7/10

 

Iugulatus-Band

Voir les commentaires

VOIVOD - Nouvel album

Publié le par Nono666

Les Québecois de VOIVOD (Cyber Thrash) sortiront leur nouvel album intitulé Target Earth en janvier 2013 via Century Media.

 

Voivod_Target Earth
 

Voir les commentaires

BRITISH STEEL SATURDAY NIGHT - Report

Publié le par Nono666

Le report de la BRITISH STEEL SATURDAY NIGHT, qui s'est tenu le 6 Octobre dernier à Fismes et regroupant les groupes  HÜRLEMENT, GANG, ATTENTAT ROCK, TYGERS OF PAN TANG et TOKYO BLADE, est maintenant en ligne :::>>> Ici .

 

BRITISH STEEL SATURDAY NIGHT_Affiche definitive
 

Voir les commentaires

BRITISH STEEL SATURDAY NIGHT - Fismes - 6 Octobre 2012

Publié le par Nono666

 

BRITISH STEEL SATURDAY NIGHT_Affiche definitive

 

BRITISH STEEL SATURDAY NIGHT
Salle des Fêtes - Fismes - 6 Octobre 2012



Il y a 20 ans une bande de passionnés de Hard Rock et de Metal décidaient d'unir leurs forces et de se réunir au sein d'une association qui aurait pour but de promouvoir ce style musical underground, c'est ainsi qu'UNDERGROUND INVESTIGATION vit le jour... Après toutes ces années et bon nombre de manifestations organisées, dont la plus connue est la Convention Rock'N'Metal annuelle qui en est tout de même à sa quinzième édition, quoi de plus naturel donc qu'UNDERGROUND INVESTIGATION veuille fêter comme il se doit ses 20 ans d'activité... En bons fans de Metal old school qui se respectent, Sylvain Cotté et son équipe ont monté une affiche imparable conviant ni plus ni moins que les mythiques Anglais de TOKYO BLADE et TYGERS OF PAN TANG ainsi qu'une des références du Hard/Heavy 80's français : ATTENTAT ROCK... Sont également présents, un des plus prometteurs groupes du style 80's, les Parisiens d'HÜRLEMENT, et bien entendu pour que la fête soit complête, GANG, groupe des organisateurs pour qui à la base UNDERGROUND INVESTIGATION a été créé en 1992.

C'est à HÜRLEMENT qu'incombe le role d'ouvrir cette BRITISH STEEL SATURDAY NIGHT, une tache qu'il va s'acquitter avec aisance et énergie. Son Heavy puissant fortement influencé par le French Metal des 80's est parfait pour chauffer le public et nous plonger direct dans l'ambiance très old school de la soirée... le groupe nous délivre un set particulièrement efficace qui fait la part belle aux titres du premier album ("Moine Guerrier", "Iron Fist (In A Metal Glove)"...), seul regret, toujours pas le moindre inédit à l'horizon malgré le fait que le groupe bosse actuellement sur son nouvel album... qu'à cela ne tienne, HÜRLEMENT sait enflammer le public, et ce ne sont pas les deux reprises qu'il éxécute, les mythiques "Desir de Vampyr" (BLASPHEME) et l'hymne du French Metal 80's : "Sortilège" de... SORTILEGE, qui vont me contredire... belle conclusion d'un set fort sympathique.

 

HURLEMENT_23962_1015118


On retrouve ensuite GANG, et c'est un public tout acquis à sa cause qui l'accueille, normal me direz-vous, le groupe joue à domicile et a bon nombre de fans dans la salle... Comme sur ses derniers concerts, les Fismois mettent l'accent sur HM666%, leur dernier EP sorti cette année, et c'est tout naturellement qu'ils débutent leur set avec "747 (Strangers In The Night)" (SAXON), d'emblée on sent que le groupe se fait plaisir, heureux d'être là et de partager la scène avec ses heros de jeunesse... Ambiance déconnade avec des musiciens qui ne se prennent pas au sérieux, juste là pour s'éclater et nous faire prendre du bon temps... "Rock You Like A Hurricane" (SCORPIONS) verra Greg "Scream" Paturet (ex FIFTY ONE) venir donner de la voix aux côtés de GANG pour une reprise qui fera chanter le public avec enthousiasme. Mission accomplie pour les champenois qui ont su convaincre avec un set bien efficace... mais une question reste en suspens, à quand "Return Of The Vampire" en live ???

 

GANG_523912_10151186162303555_1849589120_n


Après une longue attente et alors que l'on s'attendait à accueillir TYGERS OF PAN TANG, nous apprenons par l'organisation que les britishs sont coincés dans l'eurostar qui affiche pas moins de 3 heures de retard, c'est finalement ATTENTAT ROCK qui va prendre la suite, nous retrouvons donc la formation de la période Strike, celle là même que nous avions pu voir lors de PMFF 2010, et comment dire... on a l'impression que le temps s'est arrêté en 1985 tant musicalement le groupe n'a pas pris une ride, mais aussi physiquement, il n'y a qu'à regarder Pierre Bremond (basse) et sa coupe improbable d'un autre temps pour comprendre... ATTENTAT ROCK alterne les titres de Strike, dernier album du combo datant tout de même de... 1985 comme le fera remarquer Marc Quee en plaisantant, et de Gang des Saigneurs, album incontournable du Hard Rock made in France... Le public est conquis et n'hésite pas à donner de la voix en reprenant chacun des refrains... nous aurons même droit ce soir à un titre de PINK ROSE, annonçant le retour prochain du groupe sur la scène de PMFF en janvier 2013, PINK ROSE étant le prolongement d'ATTENTAT ROCK dans une version plus Hard FM/Glam... Le groupe dédiera également un titre à la mémoire de Didier Rochette, premier chanteur d'ATTENTAT ROCK décédé en début d'année... Comme toujours le grand moment du set reste incontestablement l'incontournable "Gang des Saigneurs" repris en choeur par toute la salle... Une bien belle prestation de la part de ce groupe des 80's qui nous prouve encore aujourd'hui qu'ATTENTAT ROCK a toujours sa place sur la scène Hard Rock/Metal française...

 

ATTENTAT ROCK_523142_10151186198543555_453416321_n


Enfin arrivé, TYGERS OF PAN TANG peut prendre la suite sur la scène de la salle des fêtes de Fismes... Fort d'un tout nouvel album, Ambush, qui n'a rien à envier aux classiques que sont Spellbound, Crazy Nights ou Wild Cat, TYGERS OF PAN TANG va nous asséner une bonne dose de Heavy Metal, piochant allégrement dans chacun de ses 3 incontournables premiers albums précités mais le groupe n'en oublie pas pour autant Ambush qui sera représenté d'entrée de jeu par un "Keeping Me Alive" fort convaincant, bientôt suivi de "These Eyes" nous confirmant l'énorme potentiel de cette nouvelle livraison. Jacopo Meille est imperial, faisant preuve d'une certaine classe dans son interprétation, l'italien délivrant ici une bien belle prestation vocale... Robb Weir, seul membre d'origine encore présent au sein du groupe, ne s'économise pas et y va à l'énergie, visiblement ce bon Robb a bouffé du lion... ou du tigre devrais-je dire ! Nous aurons également droit à "Live For The Day", un titre issu de l'album Animal Instinct (2008) ainsi qu'en cloture de concert à "Love Potion #9" pioché dans The Cage (1982)... Au final, TYGERS OF PAN TANG a su convaincre un public particulièrement receptif et nous prouve par la même que cette légende de la NWOBHM a encore de belles heures devant elle.

Set list : Keeping Me Alive / Raised On Rock / These Eyes / Love Don't Stay / Suzie Smiled / Don't Stop By / Live For The Day / Hellbound / Don't Touch Me There / Runnin' / Do It Good / Rock'N'Roll Man / Gangland / Euthanasia / Love Potion #9

 

TYGERS OF PAN TANG_75135_1015118


C'est maintenant au tour d'une autre légende de la NWOBHM, TOKYO BLADE, d'investir la scène et le moins que l'on puisse dire c'est que ce concert va se dérouler dans une ambiance franchement détendue, et contrairement à leur dernier passage en France (Pacific Rock - Cergy), c'est aujourd'hui à la formation classique du groupe que nous avons affaire (Andy Boulton / John Wiggins / Steve Pierce et Andy Wrighton), seul le chanteur Nicolaj Ruhnow est un nouveau venu, ce qui ne l'empeche nullement de délivrer une excellente prestation, parfois assez proche du registre d'un Rob Halford...

 

TOKYO BLADE_227455_101511
 

Le groupe démarre son set avec "Lunch Case", titre extrait de Thousand Men Strong sorti l'an passé, puis nous envoie les classiques "Attack Attack" et "Night Of The Blade", le public, quoiqu'un peu timide, accueille chaudement ces incontournables de la discographie des Anglais mais ne croyez surtout pas que TOKYO BLADE va simplement se contenter de nous jouer les meilleurs titres de sa discographie passée, que nenni ! Son dernier opus est plutôt bien représenté avec pas moins de 5 titres (6 si l'on compte "Night Of The Blade" qui apparait sur Thousand Men Strong en version réenregistrée) éxécutés de fort belle manière par un groupe enthousiaste et motivé, des titres qui se révèlent fort efficaces et qui s'intègrent parfaitement à la set list, toutefois même si les "Black Abyss", "Thousand Men Strong" et autres "The Ambush" sont plus que correctement accueillis, il faut se rendre à l'évidence, ce sont les classiques qui obtiendront tous les suffrages de l'assistance... et comme pour mieux nous achever, TOKYO BLADE dégaine en guise de rappel les incontournables "Unleash The Beast" et "Midnight Rendez-Vous" qui viennent cloturer en beauté cette première BRITISH STEEL SATURDAY NIGHT en tout points réussie !

Set list : Intro / Lunch Case / Attack Attack / Night Of The Blade / Break The Chains / Death On Main Street / Dead Of The Night / Thousand Men Strong / Forged In Hell's Fire / Fever / The Ambush / Faith Healer / Black Abyss / Lightning Strikes / Mean Streak / Love Struck / If Heaven Is Hell / Encore : Camp 334 / Unleash The Beast / Midnight Rendez-Vous

 

TOKYO BLADE_421208_10151186321888555_516528426_n


Un bien bel anniversaire pour UNDERGROUND INVESTIGATION qui, avec une affiche qui a tenu toutes ses promesses et un public qui a répondu présent (environ 400 personnes à vue d'oeil), pourrait bien faire de cette BRITISH STEEL SATURDAY NIGHT un nouveau rendez-vous annuel, et au vue des noms que Sylvain m'a confié (mais chut, c'est encore secret !!!) aurait des chances d'être encore plus énorme dès l'an prochain... En attendant, on vous donne d'ores et déjà rendez-vous dans la cité Fismoise le 3 Mars 2013 pour sa fameuse Convention Rock'N'Metal...

Texte : Nono666
Photos : Laurent Plichta

 

Voir les commentaires

KILLERS - Interview

Publié le par Nono666

A l'occasion de la sortie de 10:10, nouvel opus de KILLERS, notre partenaire ARF-Metal.com  a posé quelques questions à Bruno Dolheguy (chant/guitare) pour en savoir un peu plus... retrouvez cet entretien :::>>> Ici .

 

killers-2010
 

Voir les commentaires

KILLERS

Publié le par Nono666

 

KILLERS_Logo 2012

Entretien avec Bruno DOLHEGUY (Guitare/Chant) - Octobre 2012



A l'occasion de la sortie de 10:10, nouvel album de KILLERS, Thierry de ARF-METAL a posé quelques questions à Bruno Dolheguy au sujet de ce superbe album qui marque le retour des Basques 5 ans après A l'ombre des Vautours...

Salut Bruno, nous venons d'enregistrer notre dernière émission Metaltribute n°40 et avons inclus dans notre playlist le titre "Nom de Dieu" issu de votre nouvel album pour le présenter à nos auditeurs. Nous avons comme toujours besoin de quelques infos supplémentaires... Alors 10:10, pourquoi ? Est-ce simplement parce qu'il est sorti le 10 Octobre ?
Bruno Dolheguy : En fait c'est l'heure à laquelle on s'est dit qu'il fallait trouver un nom pour cet album. Nan... je déconne... (je sens que je vais la faire souvent celle là, merci Mr copier/coller ;o) Il y a beaucoup de 10 dans l'histoire (nombre de morceaux, date de sortie, prix, etc...) mais il y a, entre autres, aussi une envie de positiver le présent et l'avenir en plaçant les aiguilles sur cette heure précise. Je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler mais les dispositifs de temps (horloges, montres, etc...) sont très souvent présentés avec des aiguilles disposées sur 10h10. C'est une question d'esthétisme qui est plus positive au regard... Il fut un temps où j'aurai plutôt voulu évoquer l'opposé (8h20) ou le voisinage (10h09 ou 10h11) mais j'ai plutôt eu envie avec cet album d'avancer un 10h10 net et sans bavures. 10h10 : se mettre à l'heure, une bonne heure, une heure positive, qui laisse du temps (plus que 22h10… même si physiologiquement parlant cette affirmation se discute), qui prévoie des heures à venir même si cette heure se visualise sur notre pochette par la position des fémurs brisés situés habituellement sous une tête de mort. Le format d'heure numérique a été retenu pour internationaliser cette notion car il ne faut pas oublier qu'on a aussi proposé le tarif de 10 euros port compris pour le monde entier. Il y a une affirmation qui consiste à vouloir nous présenter comme ayant décidé de prendre une route qui sera peut-être plus confidentielle mais dont nous maîtriserons au moins tous les tenants et aboutissants. Sur cette route, nous comptons développer les notions de soutien direct au groupe et nous ne nous perdrons pas (ou plus) en des lieux de promotion certes parfois respectables mais qui nous font devoir consacrer moins de temps à ceux qui sont pourtant toujours là, à répondre présent dès qu'on leur passe le moindre signal. Pour concrétiser ce sentiment, il s'agit aussi d'un engagement que nous prenons pour donner rendez vous à tous ceux qui nous font l'honneur d'apprécier notre groupe en leur disant que dorénavant nous avons réussi à nous mettre dans une configuration et un état d'esprit qui nous amènera à nous rencontrer beaucoup plus régulièrement par le biais de nouveaux albums. Sur ce principe, il faudra vous attendre à devoir entendre des choses qui vous emballeront comme d'autres qui ne le feront peut être que dans une moindre mesure selon vos propres goûts et vos préférences (même si l'on est certain à 109% que la très grosse majorité d'entre vous accrochera à ce qui, en fin de compte, a toujours caractérisé KILLERS. Le principe de base reste que nous proposerons toujours des titres qui sont validés et assumés par tous les membres du groupe. Tant que nous nous sentirons accompagnés par quelques personnes qui éprouveront du plaisir à écouter ce qui nous rend heureux, ça nous conviendra. La notion intentionnellement affirmée positive doit prédominer même si notre regard n'oubliera jamais de demeurer particulièrement vigilant à l'évolution de notre « si belle » société. En disant que les pendules sont désormais à l'heure, il ne s'agit pas de dire que ce qui s'est passé auparavant était totalement hors contrôle, c'est juste un des avantages de l'expérience dont KILLERS peut se targuer après quasiment trente années d'existence.

killers-2010

Il n'y a pas de code barre sur l'album, c'est une auto-production ?
Bruno Dolheguy : Lorsque nous avons voulu placer notre dernier live dans le circuit de distribution classique, le label nous a remonté l'info que certains râlaient car nous ne vendions pas assez chers nos albums, ils prenaient ça comme une concurrence déloyale. Du coup, ça m'a pris la tête et j'ai demandé à ce que nous ne soyons plus distribués. On a fait depuis pas mal d'années de très nombreux efforts pour essayer de pouvoir concrétiser ces prix en bout de chaine et quasiment jamais rien de vraiment très concret n'est venu. Qu'ils commencent à nous faire ce type de reproche a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Donc dorénavant, nos albums ne sont plus disponibles en magasins ni en VPC classique. Ils ne sont plus disponibles qu'en vente directe auprès de nous par le biais de notre site et sur Amazon, Priceminister et Ebay. Le fait d'être une auto production n'est pas une nouveauté pour nous puisque c'est le cas de tous nos albums depuis 20 ans. La nouveauté se situe plutôt dans l'auto distribution.

Ensuite et pour finir, nous l'écoutons depuis plusieurs jours maintenant et sentons un coté bien plus Thrash que dans vos autres albums, est-ce une impression ?
Bruno Dolheguy : Je crois que c'était déjà le cas depuis Habemus Metal. Je n'ai pas l'impression que ça se soit amplifié sur cet album, je trouve même qu'il présente davantage de variété au niveau des tempos. Ce changement avait d'ailleurs déjà été un peu amorcé sur A l'ombre des Vautours.

Voilà, avec ces quelques précisions nous pourrons répondre à notre public. Pour ma part je trouve cet opus excellentissime, je le passe en boucle, alors merci KILLERS pour ce que vous nous faites vivre au travers de votre musique.
Bruno Dolheguy : Je suis vraiment content que l'album te plaise à ce point, c'est vraiment très motivant pour nous. Je transmets toutes les réactions aux autres membres du groupe, je peux t'assurer qu'ils seront ravis de te lire ^^ C'est cool car c'est un sentiment qui a plutôt l'air d'être partagé par pas mal de monde.


Propos recueillis par Thierry pour ARF-Metal.com

Voir les commentaires

HOLY GRAIL - Sortie album

Publié le par Nono666

Les Américains d'HOLY GRAIL (Heavy Metal) sortiront leur nouvel album intitulé Ride The Void le 18 janvier 2013 via Nuclear Blast.

Tracklist Ride The Void (2013) :
01. Archeus / 02. Bestia Triumphans / 03. Dark Passenger / 04. Bleeding Stone / 05. Ride The Void / 06. Too Decayed To Wait / 07. Crosswinds / 08. Take It To The Grave / 09. Sleep Of Virtue / 10. Silence The Scream / 11. The Great Artifice / 12. Wake Me When It's Over / 13. Rains Of Sorrow

 

HOLY GRAIL_Ride The Void
 

Voir les commentaires

FLOTSAM AND JETSAM - Nouvel album

Publié le par Nono666

FLOTSAM AND JETSAM a dévoilé l'artwork et la date de sortie de son nouvel album studio qui s'intitulera Ugly Noise, la sortie est attendue pour le 21 novembre prochain.

 

Flotsam & Jetsam_Ugly Noise
 

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>