SABATON annonce un nouvel album The War To End All Wars
Les Suédois de SABATON viennent d'annoncer qu’un nouvel album, intitulé The War To End All Wars, devrait sortir prochainement.
Ce dixième album se situera dans la continuité de The Great War en abordant une nouvelle fois la thématique de la guerre du début du 20ème siècle.
Le groupe déclare : « Depuis presque deux décennies, nous chantons les batailles et les guerres historiques du monde entier. Deux ans se sont écoulés depuis la sortie de notre dernier album, The Great War, un album conceptuel racontant des histoires de la Première Guerre mondiale. Depuis, nous essayons tous de décider du prochain chapitre de notre histoire. S’agira t-il à nouveau d’histoire suédoise ? La guerre civile américaine, l’histoire de Napoléon, ou peut-être les croisades ? Non, chers amis... Nous allons nous concentrer une fois de plus sur le début du 20ème siècle. Nous pensons qu’il y a plus à découvrir dans ce moment particulier de l’histoire. Il y a encore tellement d’histoires de la Première Guerre mondiale à raconter. Avec le temps, nous les apprendrons toutes... »

