GO AHEAD AND DIE - Nouveau groupe avec Max Cavalera et son fils Igor Amadeus Cavalera
Nuclear Blast vient d'annoncer la signature de GO AHEAD AND DIE, nouveau groupe réunissant le chanteur et guitariste Max Cavalera (SOULFLY, KILLER BE KILLED, CAVALERA CONSPIRACY, ex-SEPULTURA) et son fils Igor Amadeus Cavalera, également chanteur/guitariste et bassiste. Ils sont accompagnés à la batterie par Zach Coleman (BLACK CURSE, KHEMMIS). L'optique du groupe est de mélanger des éléments Death et Thrash Metal avec des inspirations issues des premiers albums de CELTIC FROST et une attitude Punk Rock.
Max Cavalera commente : « Une collaboration père/fils unique en son genre qui apporte une nouvelle énergie au son old school ! Les riffs de malade et les paroles abrasives d’Igor et la batterie brutale de Zach Coleman m’ont inspiré ! Les temps extrêmes appellent à une musique extrême ! ».
Igor Amadeus Cavalera déclare : « Nous sommes plus que ravis de signer chez Nuclear Blast. Ils sont définitivement le bon choix pour ce disque colossal. G.A.A.D. fournira une énergie rapide et haineuse comme on n’en a pas entendu depuis des années. »
Zach Coleman ajoute: « Je ne pourrais pas être plus excité de faire partie de G.A.A.D. et de sortir l’album sur Nuclear Blast ! J’ai l’impression que nous avons pu capturer une (extrême) agression avec cet album. C’est un mélange de styles old school (pensez metal/punk époque 89) et des sons plus récents qui reflètent ce qui se passe autour de nous. Protestez et survivez ! »
Line-up :
Max Cavalera - Guitare, Chant
Igor Amadeus Cavalera - Basse, Guitare, Chant
Zach Coleman - Batterie














