ANGELUS APATRIDA - Signature avec Napalm Records ; Nouvel EP en Novembre ; Clip "Cycle Of Ruin"
/image%2F0779883%2F20260821%2Fob_081fea_angelus-apatrida-band-promo-2026-clip.jpg)
Les Espagnols d'ANGELUS APATRIDA (Thrash Metal) viennent d'annoncer leur signature avec Napalm Records. Pour inaugurer cette nouvelle ère, le groupe dévoile le titre "Cycle Of Ruin", premier single extrait du prochain EP 3 titres, The Reckoning, prévu pour le 20 Novembre 2026.
Le groupe déclare : « Il est temps de tourner la page ! Napalm Records nous faisait de l’œil depuis des années, et le moment est enfin venu. Dès le premier jour, nous avons ressenti leur enthousiasme, leur ambition et leur compréhension de l’identité d’ANGELUS APATRIDA ainsi que de la direction que nous souhaitons prendre. Notre soif de musique est intacte, et c’est un sentiment formidable de pouvoir enfin considérer Napalm Records comme notre nouvelle maison ! Et nous n’arrivons pas les mains vides ! The Reckoning est notre nouvel EP de trois titres et la première sortie de ce nouveau chapitre. Produit par le groupe, enregistré par notre ami Juanan López, puis mixé et masterisé une fois de plus par notre fidèle complice Zeuss, ce disque est agressif, lourd, sans compromis et reflète exactement où nous en sommes aujourd’hui. »
/image%2F0779883%2F20260821%2Fob_a6e7a9_angelus-apatrida-the-reckoning-ep.jpg)
Tracklist The Reckoning (EP - 2026) :
01. Cycle Of Ruin
02. Burn It Down
03. Propaganda (Sepultura Cover)
A propos du premier single et de son clip, le groupe commente : « Nous voulions que le clip reflète cette même énergie ; alors, nous avons organisé une véritable "pool-party", réuni une bande d'amis et laissé libre cours à la folie. Voici "Cycle Of Ruin". Profitez-en ! Nous ne voyions pas de meilleure façon d'entamer cette nouvelle aventure. Un cycle s'achève. Un autre commence. Bienvenue dans The Reckoning ! »
Line-up:
Guillermo Izquierdo – Guitare, Chant
David G. Alvarez – Guitare
Jose J. Izquierdo – Basse
Victor Valera – Batterie