INBORN SUFFERING - Les détails du nouvel album Pale Grey Monochrome ; Clip "The Oak"
/image%2F0779883%2F20241215%2Fob_a93a54_inborn-suffering-band-promo-2024-2025.jpg)
Les Français de INBORN SUFFERING (Melancholic Doom/Death Metal) sortiront leur nouvel et troisième album, intitulé Pale Grey Monochrome, le 7 Février 2025 via Ardua Music.
L'album a été mixé et masterisé par Déhà au Opus Magnum Studio (Abduction, Deadspace, Wolvennest etc). L'artwork a été réalisé par Franck Besançon (Maveth, Solemn Lament, Silent Hill: Townfall etc).
/image%2F0779883%2F20241215%2Fob_a247ce_inborn-suffering-pale-grey-monochrome.jpg)
Tracklist Pale Grey Monochrome (2025) :
01. Wounding / 02. From Lowering Tides / 03. Pale Grey Monochrome / 04. Tales From An Empty Shell / 05. Of Loss And Despair / 06. The Oak / 07. Drawing Circles
Line-up:
Laurent Chaulet - Chant, Guitare
Emmanuel Ribeiro - Basse
Stéphane Peudupin - Guitare
Thomas Rugolino - Batterie
Découvrez le nouvel extrait "The Oak" ci-dessous.
Le groupe commente ce second single : « "The Oak" est un voyage poétique à travers le désespoir et la renaissance, le texte explore les vérités oubliées et l'effondrement des illusions. Les thèmes de l'absence divine, de la décadence et de la rage s'entrelacent avec des images de cendres, de chagrin et de renouveau. Au milieu d’un vide creux et d’identités brisées, il envisage un renouveau et une transcendance alimentée par la rage. »