• THORNBRIDGE - "I Am The Storm" Clip

    THORNBRIDGE - "I Am The Storm" Clip

     

    Les Allemands de THORNBRIDGE (Power Metal) viennent de publier un clip pour le titre "I Am The Storm" extrait de leur nouvel album, Daydream Illusion, qui sortira le 22 Mars 2024 via Massacre Records.

     

     

    L'album a été mixé par Sebastian "Seeb" Levermann aux Greenman Studios. L'artwork a été réalisé par Juanjo Castellano Rosado.

     

    THORNBRIDGE - "I Am The Storm" Clip

     

    Tracklist Daydream Illusion (2024) :

    01. Come On In! / 02. Daydream Illusion / 03. Kingdom Of Starlight / 04. I Am The Storm / 05. Sacrifice / 06. Island Of My Memories / 07. Send Me A Light / 08. Bird Of Salvation / 09. Final War / 10. My Last Desire / 11. Lost On The Dark Side

     

    Line-up:

    Jörg "Mo" Naneder - Chant, Guitare

    Patrick "Pat" Rogalski - Guitare, Backing Vocals

    Thomas "Tomi" Göttlich - Basse

    Vincent Bechtold - Batterie

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :