• TAD MOROSE - Revenant

    TAD MOROSE - Revenant
    Despotz Records
    Style : Heavy Prog-technique
    Origine : Suède
    Sortie : 2013
    Site Web : www.tadmorose.se



    01. Beneath A Veil Of Crying Souls / 02. Follow / 03. Babylon / 04. Within A Dream / 05. Ares / 06. Absence Of Light / 07. Death Embrace / 8. Dance Of The Damned / 09. Spirit World / 10. Timeless Dreaming / 11. Millenium Lie / 12. Gypsy

    A 15 ans, TAD MOROSE m’avait déçu avec un album tout mou. En 2013 (non, je ne dirai pas mon âge), je suis ennuyé par une rondelle qui n’a pas sa place dans ma discographie mais que je dois critiquer. On dirait du DREAM THEATER trop carré, trop aseptisé, impersonnel. TAD MOROSE sait jouer, mais pas composer, ni s’entendre avec qui que ce soit. Ca s’entend ! Juste pas bien, juste pas Metal (ben non, c’est du sous-Thrash).Citons "Follow" dans cette critique pour donner un titre et citez vous – même le titre de votre choix, tout sonne pareil, ding, dang, dong, Ronny « Mario bros» Hemlin n’arrive en aucun moment à sortir son prince Toadstool de la Morosité et fait de cet album tellement perfectionniste sur le papier L’ALBUM évitable de l’année 2013 ! D’accord, j’exagère, mais faut pas déconner, ICED EARTH faisait la même chose en bien mieux il y a 20 ans. Je laisse la moyenne pour la qualité de l’interprétatapatitutytion (moi aussi, je peux couper les cheveux en quatre et inventer des accords et des compositions chiantes). Bonne année à tous, en souhaitant qu’elle ne soit pas morose.

    Kronem… : Emil Maniak

    5

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :