• MOTÖRHEAD reporte sa tournée Européenne

    MOTÖRHEAD vient d'annoncer le report de sa tournée européenne. C'est Lemmy Kilmister lui-même qui a publié le communiqué suivant :

    "Je regrette de devoir vous faire savoir que MOTÖRHEAD doit reporter la tournée européenne prévue, jusqu'au début de l'année prochaine, 2014. Nous avons pris cette décision parce que je ne suis pas encore tout à fait prêt à prendre la route et je travaille pour retrouver la forme et une santé de fer. Ne vous inquiétez pas - je ne vais pas commencer à promouvoir le véganisme et les boissons sans alcool, mais il est juste de dire que j'ai personnellement reconfiguré certains aspects de ma vie personnelle pour être sûr de pouvoir revenir plus en forme et plus fort que jamais. Ça me déçoit beaucoup de devoir admettre que je ne suis pas encore prêt à prendre la route, mais ça me décevrait encore bien davantage de devoir jouer des shows moyens et de constater que ma santé me lâche bien avant la fin de la tournée ! Quand les gens viennent pour une tournée de MOTÖRHEAD, ils attendent un concert de MOTÖRHEAD et c'est exactement ce que vous obtiendrez dès que je serai en forme et prêt à vrombir.
    Merci pour votre patience et votre compréhension... Sachez que je suis plus fort chaque jour, alors prépare-toi pour le printemps, Europe, et on se verra à ce moment-là.
    Merci à tous
    "

    Lemmy

     

    Lemmy-Kilmister_Motorhead
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :