• LORDI - Ox quittera le groupe après les festivals d'été

    LORDI - Ox quittera le groupe après les festivals d'été

     

    Ox, le bassiste de LORDI, a annoncé qu'il quitterait le groupe après les festivals d'été 2019.

    « Le jour où je dois vous dire que je quitterai Lordi est arrivé. Il n'y a pas de drame, pas de problème majeur ou quoi que ce soit de ce genre. Je me sens vraiment désireux de faire autre chose en musique et d’être disponible pour d’autres projets musicaux, quels qu’ils soient. Je ferai les festivals d’été avec Lordi et, après cela, il sera temps pour qu'un nouveau membre me remplace. Je tiens à remercier le groupe et en particulier les meilleurs fans de cette planète pour ces 13 ans et la plus grande aventure de ma vie. Je vous aime tous du fond du cœur et j'espère vous revoir tous quelque part. »

    « C’est un jour très triste dans l’histoire du groupe » a écrit Lordi dans un communiqué officiel. « Ox, membre de longue date du groupe et ami proche, a décidé de quitter le groupe après les festivals d'été 2019. Ox, tout le meilleur pour l'avenir et merci pour le temps fantastique que nous avons passé ensemble. »

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :