• KORPIKLAANI - "Oraakkelit" Clip

    KORPIKLAANI - "Oraakkelit" Clip

     

    Les Finlandais de KORPIKLAANI (Folk Metal) viennent de publier un clip pour le titre "Oraakkelit" extrait de leur nouvel album, Rankarumpu, à paraître le 5 Avril 2024 via Nuclear Blast.

     

     

    Jonne Järvelä (chant, guitare) commente : « Je n’avais jamais écrit de chanson basée sur le shuffle auparavant et je voulais essayer d’écrire un tel riff et voir comment cela fonctionnerait dans la musique Metal. Normalement, c'est beaucoup utilisé dans le vieux blues et la musique rock’n’roll. J’ai été surpris de voir à quel point c’était cool, puis j’ai pensé : et si tous les dieux du monde entier organisaient une grande soirée dansante rock’n’roll ensemble sous terre. L’idée m’a fait rire, alors j’ai décidé de l’utiliser ! »

     

    Samuli Mikkonen (batterie) ajoute : « Quand j'ai entendu la première démo, j'étais vraiment excité. C'est quelque chose de très différent J'ai senti qu'il pouvait y avoir une sensation de mélange cool dans le rythme et j'ai commencé à l'explorer. Il y a une super ambiance dans la chanson. Au début, il se cache énigmatiquement, puis il commence à bouger Au niveau de la batterie, vous pouvez utiliser beaucoup de dynamiques. Ce sera une chanson live amusante ! »

     

    KORPIKLAANI - "Oraakkelit" Clip

     

    Tracklist Rankarumpu (2024) :

    01. Kotomaa / 02. Tapa sen kun kerkeet / 03. Aita / 04. Saunaan / 05. Mettään / 06. Kalmisto / 07. Rankarumpu / 08. No perkele / 09. Viikatelintu / 10. Nouse / 11. Oraakkelit / 12. Harhainen höyhen

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :