• GIOELI / CASTRONOVO - "Who I Am" (Clip)

    GIOELI / CASTRONOVO - "Who I Am" (Clip)

     

    Le projet réunissant Johnny GIOELI et Deen CASTRONOVO vient de publier un clip pour le titre "Who I Am" extrait de l'album Set The World On Fire, sorti le 13 Juillet dernier via Frontiers Music Srl.

     

     

    GIOELI / CASTRONOVO - "Who I Am" (Clip)

     

    Tracklist Set The World On Fire (2018) :
    01. Set The World On Fire / 02. Through / 03. Who I Am / 04. Fall Like An Angel / 05. It's All About You / 06. Need You Now / 07. Ride Of Your Life / 08. Mother / 09. Walk With Me / 10. Run For Your Life / 11. Remember Me / 12. Let Me Out

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :