• ELECTRIC MARY - Mother

    ELECTRIC MARY - Mother
    Listenable Records
    Style  : Hard Rock
    Origine  : Australie
    Sortie : 2019
    Site Web  : www.facebook.com/electricmary

    ELECTRIC MARY - Mother



    01. Gimme Love / 02. Hold Onto What You Got / 03. How Do You Do It / 04. Sorry Baby / 05. The Way You Make Me Feel / 06. It's Alright / 07. Long Long Day / 08. Woman

    Voilà un groupe que je voulais absolument voir au Hellfest 2018 car j'avais beaucoup aimé leur avant dernier album, Electric Mary, sorti en 2011, ainsi que le single  "Woman" sorti en Novembre 2017. Mais Davey Porter, le batteur, a eu la bonne idée de monter sur le toit de sa maison... et patatrac... tournée annulée, me laissant, moi et certains de mes camarades festivaliers, sur le carreau. Donc quand j'ai vu « nouvel album à paraître en 2019 » je me suis dit « je vais écouter, adorer et enfin les voir en concert ».
     
    Première chanson, "Gimme Love"... ça envoie bien, un bon morceau de Hard Rock accrocheur. Avec la voix de Rusty qui sonne comme un mélange de Chris Cornell et d'Axl Rose. Donc le programme risque d'être bon... et bah Psssshhhhttt... voilà le bruit qu'à fait à mes oreilles cette galette... quelle terrible déception... un album plat... pas de grande surprise hormis les deux morceaux cités plus haut, et "How Do You Do It". Le reste ne m'a pas autant emballé que le reste de la discographie de nos amis Australiens... dommage... un album de Hard Rock quoi... un peu plus de la moyenne pour les encourager à faire mieux la prochaine fois peut-être...

    Chronique : Ben

    ELECTRIC MARY - Mother

     

     


  • Commentaires

    1
    Arnold1976
    Mercredi 13 Mars 2019 à 13:06

    Ouaip! Plutôt d'accord avec le chroniqueur, encore un album peu varié et en dessous de l'excellent Down to the bone de 2008.  

    2
    Dimanche 30 Juin 2019 à 15:41
    I have read so many content on the topic of the blogger lovers except this paragraph is actually a good
    piece of writing, keep it up.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :