• DEE SNIDER - Les détails du nouvel album Leave A Scar ; "I Gotta Rock (Again)" Clip

    DEE SNIDER - Les détails du nouvel album Leave A Scar ; "I Gotta Rock (Again)" Clip

     

    DEE SNIDER sortira son nouvel album solo, intitulé Leave A Scar, le 30 Juillet prochain via Napalm Records.

     

    DEE SNIDER déclare à propos de Leave A Scar: « À la fin de 2020, je savais que je devais non seulement retourner en studio, mais pour la première fois depuis les années 90, je voulais - non, j'avais besoin - de faire partie du processus d'écriture. J'ai contacté mon producteur Jamey Jasta et lui ai dit que j'étais prêt à faire un autre disque. Leave a Scar est rempli de messages destinés aux voix silencieuses du monde entier qui ont besoin de quelqu'un pour parler en leur nom. C'est mon but. »

     

    DEE SNIDER - Les détails du nouvel album Leave A Scar ; "I Gotta Rock (Again)" Clip

     

    Tracklist Leave A Scar (2021) :

    01. I Gotta Rock (Again) / 02. All Or Nothing More / 03. Down But Never Out / 04. Before I Go / 05. Open Season / 06. Silent Battles / 07. Crying For Your Life / 08. In For The Kill / 09. Time To Choose / 10. S.H.E. / 11. The Reckoning / 12. Stand

     

    Découvrez le clip du premier single "I Gotta Rock (Again)" ci-dessous.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :