• DAGOBA - Départ d'Izakar

    Izakar, le guitariste de DAGOBA, vient d'annoncer son départ du groupe.

    "Je vous annonce mon départ de DAGOBA. Une incompatibilité devenue totale avec l’un des membres a provoqué ma décision, mais après treize ans passés à leurs côtés je leur souhaite le meilleur succès possible.
    Je désire à présent privilégier ma vie personnelle et développer mes projets BLAZING WAR MACHINE et le FULL-METAL-STUDIO.
    Merci à tous les fans de m’avoir fait passer d’aussi bons moments sur scène et de soutenir le groupe avec autant de ferveur".

     

    DAGOBA_Izakar

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :