• BONDED (avec des ex-membres de SODOM) - Les détails du premier album Rest In Violence ; "Je Suis Charlie" Clip

    BONDED (avec des ex-membres de SODOM) - Les détails du premier album Rest In Violence ; "Je Suis Charlie" Clip

     

    Les Allemands de BONDED sortiront leur premier album, intitulé Rest In Violence, le 17 Janvier prochain via Century Media Records.

     

    L’album a été produit par Cornelius Rambadt (Sodom, Disbelief, Onkel Tom) et l’artwork a été réalisé par Björn Gooßes / Killustrations (Aborted, The Crown, Carnal Forge).

     

    BONDED (avec des ex-membres de SODOM) - Les détails du premier album Rest In Violence ; "Je Suis Charlie" Clip

     

    Tracklist Rest In Violence (2020) :

    01. Godgiven / 02. Suit Murderer / 03. Rest In Violence / 04. Je Suis Charlie / 05. The Rattle & The Snake / 06. No Cure For Life / 07. Where Silence Reverberates / 08. Galaxy M87 / 09. Arrival / 10. The Beginning Of The End / 11. To Each His Own / 12. The Outer Rim

     

    Découvrez le clip du titre "Je Suis Charlie" ci-dessous.

     

     

    Line-Up :

    Bernd "Bernemann" Kost (ex-SODOM) - Guitare

    Markus "Makka" Freiwald (ex-SODOM) - Batterie

    Ingo Bajonczak (ASSASSIN) - Chant

    Marc Hauschild - Basse

    Chris Tsitsis (ex-SUICIDAL ANGELS) - Guitare

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :