• ANGEL signe chez Cleopatra Records et annonce un nouvel album

    ANGEL signe chez Cleopatra Records et annonce un nouvel album

     

    Le mythique groupe ANGEL a signé un contrat avec Cleopatra Records. Les membres originaux Punky Meadows et Frank DiMino, ainsi que Danny Farrow (guitare rythmique), ont écrit 14 nouveaux morceaux pour l'album, qu'ils commenceront à enregistrer en Avril.

    Le communiqué de presse précise que ces titres sont décrits comme « très variés, allant de chansons très mélodiques et accrocheuses à des chansons beaucoup plus lourdes qui contiennent de belles mélodies et qui auront le son classique d'ANGEL », ajoutant: « Cet album plaira à tous les fans d'ANGEL, de toutes les périodes et de tous les albums précédents. »

    Punky Meadows a déclaré: « Je suis vraiment excité de faire un nouvel album et d'avoir signé avec Cleopatra Records. Je crois fermement que ce sera l'un de nos meilleurs disques et je veux vraiment donner quelque chose de spécial aux fans d'ANGEL. Je suis impatient de vous retrouver en tournée, dans une ville près de chez vous. »

    Frank DiMino a ajouté: « Ecrire et enregistrer un nouveau disque d'ANGEL est toujours passionnant. Ce nouveau partenariat avec Cleopatra Records le rend encore plus spécial. Nous avons vraiment hâte de faire ce nouveau disque et une nouvelle tournée. »

    Danny Farrow a déclaré: « Punky et Frank ont ​​un son incroyable. Les chansons sont vraiment incroyables et je ne peux pas m'empêcher de les chanter. Il y aura quelque chose sur ce nouvel album pour tous les fans d'ANGEL. »

     

    ANGEL signe chez Cleopatra Records et annonce un nouvel album

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :