• SHAKRA - Back On Track

    SHAKRA - Back On Track
    AFM Records
    Genre : Hard Rock
    Pays : Suisse
    Sortie : 2010
    Site Web : www.shakra.ch

    SHAKRA - Back On Track



    01. B True B You / 02. I'll Be / 03. Crazy / 04. Back On Track / 05. When I See You / 06. MMTWGR / 07. Yesterday's Gone / 08. Someday / 09. Lonesomeness / 10. Unspoken Truth / 11. Brand New Day / 12. Stronger Than Ever

    Impatient d'écouter le nouvel album de SHAKRA et de son new singer, la première écoute m'a quelque peu laissé sur ma faim ! Deuxième écoute pour me dire que même si je suis un fan du groupe, je dois avouer que ce Back On Track me fait moins d'effet que ses prédécesseurs. Tout d'abord la voix de John Prakesh, au demeurant très bonne et avec des similitudes avec l'excellent Mark Fox, ne m'emporte pas avec autant de plaisir. Les compos sont du SHAKRA pur jus, mais sur la longueur, je ne retrouve pas le même engouement que sur Everest, Infected ou mon coup de coeur Rising. Pour moi, seuls "B True, B You", "Back On Track", "Someday", "Unspoken Truth", "I'll Be", "Crazy" et le cool "When I See You" sortent du lot, les autre titres sont plus fades et un peu ennuyeux. Alors pour conclure, Back On Track ne dénote pas dans la discographie du groupe mais il ne figure pas dans le top 5.

    Chronique : Nigel Stargazer

    Note : 6,5/10

    SHAKRA - Back On Track

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :