• DOMINUM - Les détails du nouvel album The Dead Don’t Die ; Clip "The Dead Don't Die"

    DOMINUM - Les détails du nouvel album The Dead Don’t Die ; Clip "The Dead Don't Die"

     

    Les Allemands de DOMINUM (Power Metal) sortiront leur nouvel album, intitulé The Dead Don't Die, le 27 Décembre 2024 via Napalm Records.

     

    Dr. Dead (chant) commente : « Hey, les vivantsNotre voyage a commencé il y a exactement un an, et il est déjà temps d'ouvrir un nouveau chapitre. Dans les nuits les plus sombres, j'ai enterré mes zombies déchus et je les ai ramenés à la vie sous la pleine lune. Mais la véritable histoire reste à venir. Restez calmes, restez près de moi (pour toujours, je le répète), et je vous raconterai tout bientôt. N'oublie pas une chose : les morts ne meurent pas vraiment. »

     

    Ce deuxième album a été produit par Jacob Hansen (VOLBEAT, ARCHE ENEMY) aux Hansen Studios. A noter également la participation de Ben Metzner de FEUERSCHWANZ sur le morceau-titre.

     

    DOMINUM - Les détails du nouvel album The Dead Don’t Die ; Clip "The Dead Don't Die"

     

    Tracklist The Dead Don't Die (2024) :

    01. We Are Forlorn / 02. One Of Us / 03. The Dead Don't Die / 04. Killed By Life / 05. Die For The Devil / 06. Don't Get Bitten By The Wrong Ones / 07. Happy Deadly Ending / 08. Can't Kill A Dead Man / 09. This Is Not A Game / 10. The Guardians Of The Night / 11. Rock You Like A Hurricane (Scorpions Cover)

     

    Découvrez le clip du morceau-titre et premier single "The Dead Don't Die" ci-dessous.

     

     

    A propos de ce premier single, Dr. Dead (chant) ajoute : « Mes amis les vivants, le moment est venu de passer au chapitre suivant. Pour renforcer et étendre mon empire zombie, j'ai découvert quelque chose que je dois partager. Dans les sombres grottes d'un château dont le nom doit rester secret, j'ai trouvé un nouveau compagnon de l'époque médiévale, Ben Metzner de FEUERSCHWANZ. Je l'ai convaincu de rejoindre notre cause et, ensemble, nous allons développer notre armée et étendre notre pouvoir encore plus loin. Votre monde vivant n'a aucune idée de ce qui est sur le point d'arriver. »

     

    Ben Metzner complète : « En tant que guerrier de l'univers médiéval de FEUERSCHWANZ, je me sens honoré et béni d'être sorti de la tombe et de faire partie de l'armée de zombies en pleine expansion de DOMINUM ! »

     

    Line-up

    Dr. Dead – Chant

    Patient Zero – Basse

    Victor Hilltop – Batterie

    Tommy Kemp - Guitare

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :