• TY TABOR (KING'S X) - Les détails de son nouvel album solo Shades

    TY TABOR (KING'S X) - Les détails de son nouvel album solo Shades

     

    TY TABOR, le guitariste de KING'S X, sortira son onzième album solo, intitulé Shades, le 4 Mars prochain via Rat Pak Records.

     

    « Quand il s'agit de ce que j'écris pour du matériel solo, je ne pense pas vraiment aux groupes ou à quoi que ce soit de ce genre. Ces nouvelles chansons explorent différents aspects de la vie et de la mort. », commente le guitariste. « J'ai dû faire face à la perte récente de mon père lorsque certaines de ces chansons ont été écrites. Il y a des moments plus légers pour éviter qu'ils ne soient trop axés sur la perte ou la tristesse. J'ai également ressuscité quelques vieilles idées qui n'étaient pas encore prêtes. Je me contente d'écrire la musique qui me rend heureux, et j'ai abouti à un album que j'aime vraiment ! »

     

    TY TABOR (KING'S X) - Les détails de son nouvel album solo Shades

     

    Tracklist Shades (2022) :

    01. Come Home / 02. Shallow / 03. Your Fantasy / 04. What You're Thinking / 05. Sister Genocide / 06. Best Day In A While / 07. Insane / 08. One Drop Of Water / 09. Doesn’t Linger / 10. Leaves Falling Down / 11. Ashes (Bonus Track) [CD & Digital Download only] / 12. Political Nonsense (Bonus Track) [CD & Digital Download only] / 13. Ashes (Acoustic) (Bonus Track) [CD & Digital Download only]

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :