• SODOM - Les réactions de Bernemann et Makka après leur éviction du groupe

    SODOM - Les réactions de Bernemann et Makka après leur éviction du groupe

     

    Annoncé il y a quelques jours, Tom Angelripper, bassiste chanteur de SODOM, a pris la décision de se séparer de Bernd "Bernemann" Kost (guitare) et Markus "Makka" Freiwald (batterie). Les deux musiciens ont réagi à l'annonce de leur récente éviction. Voici leur communiqué commun :

    « Comme l'a déclaré Tom dans son communiqué, nous nous sommes éloignés l'un de l'autre. Nos conceptions du respect et de la charge de travail divergeaient de plus en plus. Et les offres de tournées refusées par Tom nous ont déçu.

    Nous avions hâte de donner un successeur à Decision Day et avions déjà enregistré de nombreuses idées de chansons. Malheureusement, Tom ne partageait pas notre enthousiasme et a mis fin à sa collaboration avec nous via WhatsApp sans même avoir écouté le nouveau matériel.

    Bien sûr, il n'est pas facile de quitter SODOM - le groupe étant devenu une part importante de notre vie et dans lequel nous nous identifions totalement. Mais nous n'arrêterons pas de faire ce que nous aimons - ensemble nous allons monter un nouveau groupe et continuerons à aller de l'avant.

    Dans nos cœurs nous resterons SODOM même si Tom n'est plus à nos côtés. »

    Bernemann & Makka


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :