• MEGADETH - Dave Mustaine diagnostiqué d'un cancer de la gorge

    MEGADETH - Dave Mustaine diagnostiqué d'un cancer de la gorge

     

    Dave Mustaine, le leader de MEGADETH, vient d'annoncer qu'il était atteint d'un cancer de la gorge.

    Voici le message qu'il a posté :

    « On m'a diagnostiqué un cancer de la gorge. C'est clairement quelque chose à prendre au sérieux et à affronter de front - mais j'ai déjà rencontré des obstacles. Je travaille en étroite collaboration avec mes médecins et nous avons élaboré un plan de traitement dont le taux de réussite est de 90%. Le traitement a déjà commencé. Malheureusement, cela nécessite l'annulation de la plupart des concerts prévus cette année. Le Megacruise 2019 aura lieu et le groupe en fera partie sous une forme ou une autre. Toutes les informations seront mises en ligne sur megadeth.com au fur et à mesure. MEGADETH sera de retour sur la route dès que possible.

    Pendant ce temps, Kiko, David, Dirk et moi sommes en studio, en train de travailler sur la suite de Dystopia, que je suis impatient d'entendre.
     .
    Je suis tellement reconnaissant envers toute mon équipe: ma famille, mes médecins, les membres du groupe, et tous les autres.

    Je vous tiendrai au courant.

    A bientôt »
    Dave Mustaine

    Prompt rétablissement à Dave Mustaine, et courage dans son combat contre la maladie!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :