• KVELERTAK - Départ du chanteur Erlend Hjelvik

    KVELERTAK - Départ du chanteur Erlend Hjelvik

     

    Erlend Hjelvik, chanteur de KVELERTAK, vient d'annoncer son départ du groupe norvégien.

    Voici son communiqué :

    « Il n'y a pas de moyen facile de dire cela, alors je vais y aller directement.

    Il me faut quitter Kvelertak.

    L'expérience de la construction d'un groupe à succès a été fun et enrichissante, mais elle a également été intense et stimulante. Au fil des ans, nous nous sommes développés personnellement et professionnellement, nos objectifs individuels, nos besoins et nos motivations ont changé, nous menant dans des directions différentes.

    Bien que ce soit une lourde décision de quitter une vie que je vis et respire depuis une dizaine d'années, je suis heureux et excité d'explorer de nouvelles possibilités pour l'avenir.

    Malheureusement, en raison de circonstances indépendantes de ma volonté, je ne suis pas en mesure d'effectuer les quatre derniers concerts en Norvège cet été, je m'en excuse auprès des organisateurs et des fans qui ont planifié ces concerts.

    Je tiens à remercier Bjarte, Kjetil, Maciek, Marvin et Vidar, notre équipe, les groupes avec lesquels nous avons fait des tournées et tous ceux qui ont travaillé avec KVELERTAK, et surtout, nos super fans qui ont rendu tout cela possible. Je suis très fier et reconnaissant pour tout ce que nous avons accompli en tant que KVELERTAK. Je suis sincèrement reconnaissant pour tout ce que nous avons vécu ensemble et je souhaite au groupe le meilleur pour l'avenir. »

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :