• D'VIRGILIO, MORSE, JENNINGS - "Everything I Am" Clip

    D'VIRGILIO, MORSE, JENNINGS - "Everything I Am" Clip

     

    Nick D’Virgilio (Big Big Train, ex-Spock’s Beard), Neal Morse (Transatlantic, NMB, ex-Spock’s Beard), et Ross Jennings (Haken, Novena) viennent de publier un clip pour le titre "Everything I Am" extrait de leur premier album commun, Troika, à paraître le 25 Février prochain via Inside Out Music.

     

     

    D'VIRGILIO, MORSE, JENNINGS - "Everything I Am" Clip

     

    Tracklist Troika (2022) :

    01. Everything I Am / 02. Julia / 03. You Set My Soul On Fire / 04. One Time Less / 05. Another Trip Around The Sun / 06. A Change Is Gonna Come / 07. If I Could / 08. King For A Day / 09. Second Hand Sons / 10. My Guardian / 11. What You Leave Behind

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :