• ARÐ - Les détails du premier album Take Up My Bones ; "Burden Foretold" Lyric Video

    ARÐ - Les détails du premier album Take Up My Bones ; "Burden Foretold" Lyric Video

     

    Le one-man band ARÐ (Doom - Royaume-Uni) sortira son premier album, intitulé Take Up My Bones, le 18 Février 2022 via Prophecy Productions.

     

    ARÐ - Les détails du premier album Take Up My Bones ; "Burden Foretold" Lyric Video

     

    Tracklist Take Up My Bones (2022) :

    CD 1 : 01. Burden Foretold / 02. Take Up My Bones / 03. Raise Then The Incorrupt Body / 04. Boughs Of Trees / 05. Banner Of The Saint / 06. Only Three Shall Know

    CD 2 : 01. Geonde Arð / 02. Raise Then The Incorrupt Body (Hymn Version) / 03. Only Three Shall Know (Hymn Version)

     

    Découvrez le titre "Burden Foretold" via la lyric vidéo ci-dessous.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :