• Annulation du LIONS METAL FEST 2020

    Annulation du LIONS METAL FEST 2020

     

    La quatrième édition du LIONS METAL FEST, qui devait se tenir les 4 & 5 Septembre prochain, est annulée. Pour la prochaine édition, prévue les 5 & 6 Juin 2021, l’organisation travaille à la confirmation d’une majorité de groupes prévus sur l'affiche 2020.

     

    Communiqué :

     

    « Bonjour à tous,

    C’est le cœur vraiment lourd et la gorge serrée que nous publions ce communiqué aujourd’hui.

    Le Lions Metal Festival ne pourra pas se tenir cette année. Comme vous le savez tous, nous avions remué ciel et terre ces derniers mois pour maintenir cette édition malgré le contexte actuel et avec tout ce que cela impliquait.

    Malgré nos efforts et malgré le soutien de la mairie de Montagny, nous nous retrouvons face à trop d’interrogations par rapport à la récente réponse de la préfecture.

    De nombreux paramètres sont impossibles à gérer et nous n’avons aucune visibilité sur certains éléments dont les suivants :

    – A ce jour, la France n’est toujours pas en zone verte pour certains pays et le voyage obligerait certains artistes à effectuer une quatorzaine, ce qui est totalement impossible pour eux.

    – Le bar et la restauration pourrait être interdit à la dernière minute.

    – La préfecture se réserve le droit d’annuler le festival quelques jours avant.

    Bien évidemment, cette évolution très négative de la situation n’est pas sans lien avec la recrudescence de nouveaux cas de COVID en France.

    Nous y avons cru mais malheureusement l’évolution n’a pas été celle que nous aurions tous espéré, nous sommes terriblement désolé et dépité mais nous nous relèverons !

    Nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que le LIONS METAL FESTIVAL aura lieu les SAMEDI 5 JUIN et DIMANCHE 6 JUIN 2021 !

    Nous travaillons d’ores et déjà sur la confirmation des mêmes groupes sur une même répartition et avec certains ajouts puisque nous passerons en version « samedi / dimanche », ce qui nous laissera plus de temps sur scène.

    Les groupes du samedi devraient rester sur la journée du SAMEDI 5 JUIN 2021 et les groupes initialement annoncés pour le vendredi devraient se retrouver sur la journée du DIMANCHE 6 JUIN 2021.

    Côté billetterie et remboursement : Les pass du vendredi seront valables pour la journée du dimanche, les pass samedi seront valables pour la journée du Samedi.

    Concernant les pass 2 jours, ils restent quant à eux valables pour 2021, que cela soit les billets officiels ou les billets weezevent et francebillet.

    Nous allons faire tout notre possible pour maintenir les groupes à l’affiche cette année, c’est pourquoi nous vous encourageons à conserver vos billets pour l’année prochaine ! D’autant plus que nous étions à 70% du remplissage.

    Pour ceux qui souhaitent être remboursés, nous vous demandons quelques jours afin de mettre tout ce système en place, nous vous donnerons plus d’informations très prochainement.

    Nous vous faisons la promesse que nous reviendrons plus fort ! Merci énormément pour votre soutien et encore désolé pour ce report totalement involontaire de notre part !

    D’ici là, prenez soin de vous et de vos proches ! »

    L’équipe du Lions Metal Festival

     

    Annulation du LIONS METAL FEST 2020

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :