• AMON AMARTH - "Find A Way Or Make One" Clip

    AMON AMARTH - "Find A Way Or Make One" Clip

     

    Les Suédois d'AMON AMARTH (Viking Metal) viennent de publier un clip pour le titre "Find A Way Or Make One" extrait de leur douzième album, The Great Heathen Army, sorti ce jour, 5 Août 2022, via Metal Blade Records.

     

     

    Johan Hegg commente : « The Great Heathen Army n’est pas un album conceptuel comme Jomsviking, mais je m’inspire de certains éléments historiques similaires. Il y a aussi des idées vraiment cool et différentes que je voulais explorer, et elles sont venues en grande partie grâce ma femme, Maria, qui s’est penchée sur les aspects les plus ésotériques du style de vie et de la culture viking. Musicalement, je dirais qu’il y a quelques surprises, un peu de territoires inexplorés pour Amon Amarth. Globalement, c’est l’un des albums le plus lourd que nous ayons fait. Il y a des morceaux sombres et lourds qui sont vraiment puissants et directs, mais il y en a aussi d'autres plus typiques d’Amon Amarth et quelques surprises. C’est un album vraiment équilibré. Il sonne bien. Andy Sneap est génial. C’était génial de pouvoir travailler avec lui à nouveau. Nous avons toujours eu l’état d’esprit de nous surpasser et d’écrire un album plus fort que le précédent. Nous essayons toujours de faire quelque chose de spécial avec chaque album, aussi. Titre par titre, je pense que c’est peut-être l’un des albums le plus fort que nous ayons jamais fait. Il a été très difficile de se mettre d’accord sur les singles pour les vidéos, car tout le monde avait des opinions très différentes. Je pense que c’est plutôt bon signe ! »

     

    L'album a été enregistré en compagnie du producteur Andy Sneap. 

     

    AMON AMARTH - "Find A Way Or Make One" Clip

     

    Tracklist The Great Heathen Army (2022) :

    01. Get In The Ring / 02. The Great Heathen Army / 03. Heidrun / 04. Oden Owns You All / 05. Find A Way Or Make One / 06. Dawn Of Norsemen / 07. Saxons And Vikings / 08. Skagul Rides With Me / 09. The Serpent's Trail

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :